Accueil téléphonique Paris, accueil en entreprise, gestion du courrier

PM Accueil est certifiée NF Service Prestataire d’Accueil par AFNOR Certification depuis 2008 : une garantie de qualité et d’expertise reconnue, un gage de confiance qui vous assure un niveau de prestations optimum pour votre accueil d’entreprise à Paris et en Ile de France

L’ensemble de nos procédures sont certifiées pour notre métier dans le cadre d’un process qualité, et répondent aux 12 engagements de la norme NF Service Prestataire d’Accueil.

=

Identification des besoins du client et compréhension de ses attentes

=

Signature d’un document contractuel,

=

Exécution de la prestation en terme de continuité du service

=

Conseil personnalisé

=

Recrutement et sélection du personnel

=

Adéquation entre la prestation et l’image de marque du client

=

Offre commerciale complète et détaillée

=

Formation technique et comportementale des personnels aux métiers de l’accueil

=

Régularité du contrôle de la prestation et l’évaluation de la satisfaction client

=

Validation de l’expression des besoins

=

Adaptation de la formation au contexte et aux exigences du client

PM Accueil met à votre disposition un chargé de clientèle dédié, interlocuteur unique pour la définition et la mise en oeuvre du process, relayé par l’équipe opérationnelle qui assure le contrôle et le suivi de la prestation.

accueil téléphonique paris

Bénéficiez de notre expérience de plus de 15 ans et de notre expertise certifiée NF Service Prestataire d'Accueil pour l'accueil de vos sites à Paris et en Ile de France