Avec ses clients fidèles depuis 15 ans, la PME Prestations & Management, rebaptisée PM Accueil, vient renforcer l’offre du Groupe SODESUR dans le secteur de l’accueil en entreprise aux côtés d’Altes Accueil, spécialiste de l’accueil «haut de gamme» en région parisienne. Grâce à cette nouvelle opération de croissance externe, le Groupe SODESUR élargit son offre, cette fois en direction d’une clientèle ciblée de Property Managers, gestionnaires de parcs immobiliers professionnels, bâtiments administratifs, collectivités et organisations publiques et privées sur Paris et l’Ile de France.

La gestion de l’accueil d’un immeuble de bureaux en multipropriété ou multilocation est spécifique, et nécessite un partenaire expert et fiable, capable de prendre en charge 100% de la responsabilité de l’accueil. C’est ce que propose désormais PM Accueil aux exploitants de parcs immobiliers, privés ou publics, à Paris et en Ile de France.

Recrutement et mise à disposition d’hôtes et d’hôtesses, remplacements, gestion des absences, formation, motivation…  un véritable service à valeur ajoutée pour lequel PM Accueil bénéficie des diverses expertises et synergies du Groupe, avec notamment la filiale Point Bleu Formation qui délivre le CQP Chargé d’Accueil et pas moins de 19 modules de formations
spécifiques aux métiers de l’accueil.

Une nouvelle offre spécialisée et de proximité pour le Groupe, qui permet de répondre aux besoins spécifiques de «l’accueil immobilier» dans le cadre d’une stratégie de compétitivité et de gestion dynamisée des parcs immobiliers professionnels.

PM Accueil est certifiée NF Service Prestataire d’Accueil